14/01/2023

Les fêtes de fin d’année sont passées, avec une météo qui n’en finit plus de nous étonner, nous interrogeant de fait sur l’évolution du climat et de ses aléas toujours plus nombreux.

Et si l’absence de grisaille dans le ciel ne saurait nous faire oublier la grisaille sociale de cette rentrée, nous essayons, tout comme chaque Français, de trouver des solutions pour « amortir » les difficultés et les augmentations pour certaines presque irréelles !

Que ce soit dans notre village, dans nos hameaux ou dans les réponses que nous vous apportons au quotidien, vous avez pu constater à la lecture des nombreuses rubriques de notre bulletin, que nous avons travaillé d’arrache-pied toute cette année, continuité du service public oblige.

Je souhaite d’ailleurs profiter de l’occasion pour remercier l’ensemble du personnel municipal, toujours aussi dévoué, impliqué et professionnel pour répondre à vos questions et problèmes.

Je vous présente mes meilleurs vœux de joie et de bonheur vous renouvelant notre disponibilité et notre écoute pour vous accompagner du mieux possible dans votre quotidien.


Fidèlement
Jean-pierre Bertrand