23/06/2026

Météo France place le département de Seine-Maritime en vigilance rouge pour canicule à compter de mardi 23 juin 2026 à 12h.
Les températures pourraient atteindre localement 37° à 40°.
Le Préfet appelle chacun à la plus grande prudence et à adopter les bons réflexes pour soi et ses proches avnat même de ressentir les effets de la chaleur.

  • Hydratez vous
  • Fermez vos volets et fenêtres dans la journée
  • Evitez les efforts
  • Prenez des nouvelles des personnes âgées, malades ou isolées

Prenez soin de vous !!