23/06/2026
Météo France place le département de Seine-Maritime en vigilance rouge pour canicule à compter de mardi 23 juin 2026 à 12h.
Les températures pourraient atteindre localement 37° à 40°.
Le Préfet appelle chacun à la plus grande prudence et à adopter les bons réflexes pour soi et ses proches avnat même de ressentir les effets de la chaleur.
- Hydratez vous
- Fermez vos volets et fenêtres dans la journée
- Evitez les efforts
- Prenez des nouvelles des personnes âgées, malades ou isolées
Prenez soin de vous !!
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes